[Osmdigne] sculptures en marbre à Digne

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Mar 11 Fév 21:10:05 CET 2020

Le 11/02/2020 à 19:11, fx a écrit :
> les photos sont hébergées sur un chaton (Collectif des Hébergeurs
> Alternatifs,Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires) :
> zaclys.com. Donc est-ce que les crédits sont à mentionner ds Umap ?

Je dirais que c'est l'auteur des photos et les contributeurs OSM (pour
les données) qu'il faut créditer, pas l'hébergeur.

> en tt cas les photos sont libres

Cool :)

Donc tu peux les déclarer comme telles (car, par défaut, sans mention
contraire, toute création comme une image, est non libre). Par exemple :
Photo sous licence Creative Commons BY SA.

Il faut demander à Tristan.

--
Arnaud Champollion