[Osmdigne] Chemins de randonnée autour de Digne

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Sam 4 Jan 22:19:58 CET 2020

Bonjour,

De retour de balade, j'ai mis à jour la piste et le sentier qui vont du
quartier Chabasse au Centre médical "Le Cousson" :

Tout n'est pas à jour car je n'ai pas emprunté tous les chemins
possibles à la fois. J'ai cependant vérifié quelques accès privés ou
non, complété des tracés qui manquaient et supprimé / déconnecté ce qui
ne correspondait plus à l'existant aujourd'hui. Par exemple, à l'arrivée
le petit sentier est désormais déconnecté de la piste en zigzag, dont
l'accès est privé :

Il y a encore du boulot sur cette zone si vous vous sentez d'aventure
... je ne sais pas jusqu'où remonte le ruisseau de Fale, par exemple.

C'est un très joli coin, de belles après-midi par beau temps.

--
Arnaud Champollion