[Osmdigne] Les quartiers de Digne - relecture et correction

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Ven 3 Juil 15:48:37 CEST 2020

Bonjour,

J'ai ajouté sur OpenStreetMap les différents quartiers de Digne. C'est
une première étape qui nécessite certainement d'y revenir, c'est
pourquoi je vous sollicite.

Avec l'attribut place=neighbourhood pour les quartiers, et place=hamlet
pour les hameaux.

Ces attributs sont notamment pris en compte par les applications de
recherche d'adresse.

Cette page Umap permet les visualiser  :

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/quartiers-de-digne_477482

Je suis à l'écoute de vos remarques, relectures, propositions d'ajout,
corrections, même sur la typographie et l'orthographe.

Pour le quartier des Épinettes j'ai utilisé une forme de polygone
importée depuis une couche de la ville. Pour les autres je suis resté
sur des nœuds simples car les contours sont plus complexes à définir,
mais on peut peut-être le faire pour la Sèbe ?

J'ai supprimé à cette occasion deux zones résidentielles (Le Pigeonnier
et Barbejas) qui se retrouvaient en doublon des quartiers ainsi définis,
et qui étaient de toutes façons déjà incluses dans une zone
résidentielle plus étendue.

Merci

Arnaud