[Osmdigne] Les chutes du Lac d'Artignosc

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Jeu 23 Juil 19:24:16 CEST 2020

Bonjour,

On est sur OSMDigne mais c'est plutôt une question "OSM 04", voire "OSM
83" mais comme ça n'existe pas encore je poste ici 😁 ...

Je suis intrigué par ce secteur :

Des falaises au milieu du lac, un peu comme aux chutes du Niagara mais
en deux étages

Un viaduc souterrain (niveau -1) connecté à rien

Je ne connais pas les lieux du coup je ne touche pas pour le moment mais
je trouve ça très curieux.

Vous connaissez le coin ?

Sinon, ça vous dirait de faire une petite sortie carto de fin
d'après-midi / début de soirée au Lac de Gaubert + apéro pique-nique ?

à+

Arnaud

--
Arnaud Champollion