[Osmdigne] SVP Votre avis sur OSM24

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Dim 14 Juin 21:34:33 CEST 2020

Salut,

Merci pour ton regard sur OSM24.

Le 14/06/2020 à 21:00, fx a écrit :

> des objets de la catégories tourisme sélectionne aussi
> bien le musée Gassendi que les sculptures en marbres

Oui, pas très pertinent en effet, même si on adore les sculptures en
marbre 🙂. Tu les as tellement bien représentées qu'on les voit partout
maintenant 🤣🤣🤣

> La Poste par contre ne figure pas ds les ERP, mais la banque
> postale oui.

Ce n'est pas la banque postale qui apparaît, mais le guichet
distributeur de billets.

  > La mairie n'apparait pas, mais son défibrillateur oui

Oui ça serait pas mal d'inclure la mairie et la poste.

Il y a un fichier de config qui liste les tags récupérés, je pense qu'on
peut l'éditer, après il faudrait voir si on sait les rediriger dans les
bonnes catégories (voire créer de nouvelles catégories).

Je vais tenter de supprimer les sculptures, ça c'est plus facile (pas de
la base OSM hein, juste de OSM24 😉).

Je fais une sauvegarde du taginfo.json avant.

--
Arnaud Champollion