[Osmdigne] SVP Votre avis sur OSM24

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Mer 17 Juin 19:03:42 CEST 2020

Re,

Merci Fx pour toutes ces remarques très justes.

En effet OSM24 n'était pas prévu à la base pour gérer la poste, la
mairie, et affichait des objets parasites comme les panneaux et les
sculptures (enfin disons parasites dans ce contexte).

Comme OSM24 est un logiciel libre, nous avons pu intervenir sur le code
pour en modifier, sur notre installation, le comportement.

Après quelques tâtonnements, je crois qu'on est arrivés à un résultat
intéressant, qu'il est possible de voir dès à présent sur :

http://linux-alpes.org/osm24

L'avantage c'est qu'on a aussi appris un peu mieux comment était bâti le
logiciel, du coup si vous avez d'autres idées d'amélioration, il sera
peut-être possible, selon notre niveau de compétence, de les mettre en
œuvre.

Et s'il vous prend l'envie de mettre les mains dans le cambouis pour
participer, c'est aussi bien volontiers, nous pouvons vous mettre à
disposition de quoi jouer avec le code sur votre ordinateur.

À demain 😀

--
Arnaud Champollion