[Osmdigne] OSMDigne reste actif depuis la maison !

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Mar 17 Mar 10:01:55 CET 2020

Bonjour,

En cette période de confinement, je vous propose une contribution sans
bouger de chez vous : la couverture du sol (forêt, prairie, zone
résidentielle ...)Je reste à votre disposition pour toute demande
complémentaire.

Avec JOSM

Fichier --> télécharger les données --> onglet "depuis l'API overpass"

Collez cette requête :

[out:xml][timeout:25];
{{geocodeArea:"Digne les Bains"}}->.mazone;

// gather results
(
way[landuse](area.mazone);
way[natural](area.mazone);
);
// print results
out body;
 > ;
out skel qt;

Activez l'imagerie "BD ortho" et c'est parti. il y a de nombreuses zones
blanches à préciser, et des zones existantes à améliorer.

N'hésitez pas à poser des questions :)

Bonne journée,

Arnaud

--