[Osmdigne] Ça reste ouvert à Digne : on a besoin de vous !

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Ven 27 Mar 10:30:26 CET 2020

Content de voir la dynamique créée autour de caresteouvert.fr :)

Ce matin je me suis contenté de relayer l'info, et je n'ai pas donné les
précisions nécessaires.

Les signalements effectués directement depuis le site
https://www.caresteouvert.f n'ont aucun effet direct. Ça nous permet
juste d'avoir des indices pour effectuer les vraies modifciations.

C'est donc une une collaboration entre le "grand public" et nous, les
contributeurs OSM.

1) Le "grand public" signale un changement sur caresteouvert.fr

2) Les contributeurs OSM (nous) peuvent voir les signalements sur
https://www.openstreetmap.org (dans le menu de droite, couches -->
cocher "notes de carte"

3) On prend en compte les signalements, et on effectue la modification
sur les objets.

il faut ajouter un attribut dans le tableau des attributs (sur ID, tout
en bas à gauche) :

case de gauche (clé) : opening_hours:covid19
case de droite : (valeur) : soit "off" (pour fermé), soit "same" (pour
horaires inchangés), soit les nouveaux horaires