[Osmdigne] Ça reste ouvert à Digne : on a besoin de vous !

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Ven 27 Mar 11:11:30 CET 2020

Fx : j'ai vu tes modifs, c'est nickel :)

https://www.openstreetmap.org/changeset/82704391#map=18/44.09376/6.23251&layers=N

Pensez à supprimer les notes après (clic dessus, et "résoudre").

Et du coup, quand c'est nous, pas besoin de passer par les signalements,
on passe directement sur ID ou JOSM.

Sur Talk-fr, l'équipe osm.org est en train de travailler d'arrache pied
pour mettre en place un système plus simple où les anonymes pourront
directement ajouter les infos sur https://www.caresteouvert.frsans avoir
de compte ni utiliser ID/JOSM (du coup ça créera des contributions sous
le nom de compte CaResteOuvert_visitor
<https://www.openstreetmap.org/user/CaResteOuvert_visitor>