[Osmdigne] Ça reste ouvert à Digne : on a besoin de vous !

Jouteux François X fx.jouteux at gmail.com
Sam 28 Mar 10:37:29 CET 2020

J'y suis allé ce matin. Le pain d'Auzet vend en effet sur le ok d'inter en
face de René Char. Il n'y a que la voiture remplie de pains, pas de stand.
Et c'est provisoire car selon eux, le marché de Digne reprendrait à partir
de mercredi, place du Tampinet. A confirmer selon la décision de la mairie
etc.
Bon WE
Fx