[Osmdigne] Ça reste ouvert à Digne : on a besoin de vous !

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Dim 29 Mar 12:20:18 CEST 2020

Bonjour,

J'ai mis à jour l'attribut [opening_hours:covid19] de tous les commerces
de type [shop=*] présents sur le document de Digniamik (et présents dans
la base OSM) avec la valeur "same".

Si quelqu'un s'en sent le courage, il est possible, un par un, de
modifier "same" par les horaires réels.

Il y a aussi quelques boutiques sur le document qui ne sont pas
présentes du tout sur OSM. Pareil, si quelqu'un a envie, c'est
l'occasion de faire quelques ajouts.

Il reste à mettre à jour aussi les autres catégories de commerces
[amenity] : pharmacy, restaurant (les ventes à emporter restent
ouvertes), et [office]

Pour cet après-midi je n'aurai plus le temps.

Bon dimanche,