[Osmdigne] Sentier au-dessus de Caguerenard

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Dim 29 Déc 16:18:37 CET 2019

Bonjour,

À la faveur du beau temps je suis allé découvrir ce sentier au-dessus de
Caguerenard (le premier, non balisé, qui monte à gauche, pas celui qui a
un panneau), ayant enregistré la trace avec OSMtracker j'ai fait le
tracé sur OpenStreetMap :

https://www.openstreetmap.org/way/688742727

Le début du sentier est de bonne qualité.

J'ai préféré ne pas tracer la toute dernière partie en haut car je ne
suis pas sûr de moi. Même si j'ai fini par retrouver la route, je dois
avouer que les derniers 300m ont été un peu "à vue" sur des demi-traces
entre prairies, arbres et buissons, sans qu'il soit facile de déterminer
un chemin bien net.

Mais j'ai peut-être raté un passage plus évident.

Si quelqu'un connaît un peu le coin, elle ou il pourra compléter.

Et si la balade vous intéresse, voici quelques photos de cet après-midi.

--
Arnaud Champollion