[Osmdigne] Sentier au-dessus de Caguerenard

fx fx.jouteux at gmail.com
Dim 29 Déc 18:43:20 CET 2019

hello

pour ce chemin que tu as fait, je me rappelle l'avoir emprunté mais
obligé de redescendre car sans issue, donc tu as mieux réussi. Cependant
ta fin de trace a l'air tout proche d'un autre chemin nommé "accaparé",
dc ya peut-être une connexion ?

du coup, j'ai aussi essayé et réussi, à porter une trace de chemin sur OSM

https://www.openstreetmap.org/way/759407902

mais je l'ai fait "à la main" sur OSM, en utilisant ID, et en traçant
des sections de lignes par dessus ma trace GPS importée en mode privé.
Donc le tracé porté sur OSM est très fidèle à la réalité, mais ça va
qu'il ne fait que qqles centaines de mètres, car c'est fastidieux.
Comment faire pour importer d'un coup un tronçon de trace GPS ? en
évitant JOSM que je n'aime pas bien et qui de tte façon refuse de
s'ouvrir sur mon PC. merci.

cdlt

fx