[Osmdigne] <DKIM> Re: Sentier au-dessus de Caguerenard

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Lun 30 Déc 11:27:19 CET 2019

Le 29/12/2019 à 18:43, fx a écrit :

> du coup, j'ai aussi essayé et réussi, à porter une trace de chemin sur OSM
>
> https://www.openstreetmap.org/way/759407902

En effet un beau tracé.

J'ai effectué des très légères corrections d'après la photo aérienne
lorsque le chemin dessiné s'écartait de façon évidente de la trace visible.

Il y a juste une zone où je ne suis pas sûr : voir photo jointe ; ton
tracé s'écarte sensiblement du chemin visible mais je suppose qu'il y a
une partie cachée sous les arbres. Cependant il semble bien exister une
sorte de piste juste au-dessus.

Et d'ailleurs, sur l'ensemble du chemin que tu as créée, c'est une piste
forestière ou un sentier ?

--
Arnaud Champollion