[Osmdigne] <DKIM> Re: Sentier au-dessus de Caguerenard

Jouteux François X fx.jouteux at gmail.com
Lun 30 Déc 14:40:41 CET 2019

parfois en effet le GPS n'est pas très exact, mais sur ce coin précis, je
pense que ce qu'on voit en vue aérienne est un autre chemin (j'ai l'ai vu
sur géoportail) et aussi un fond de vallée-ruisseau. donc mon tracé est
exact ici, et en effet le chemin est un peu en zigzag car il y a de la
pente, dc des lacets.
par contre, j'ai pas noté le passage à gué sur le franchissement du
ruisseau. Je peux le rajouter.

qqles questions en vrac :

comment on rajoute un panneau solaire ? (à St Jacques).
il faudrait aussi rajouter le site de nummulites (ya un picto ds osm je
suppose ?) ?
pq sur openmulti maps, la carte des parkings voiture gratuits, ne semble
pas du tout à jour (sur Digne par ex.) ?
idem, pq la carte opentopomap, qui est selon moi la meilleure carte de OSM
pour la rando, n'est pas du tout à jour ?
fx