[Osmdigne] sculptures en marbre à Digne

fx fx.jouteux at gmail.com
Dim 26 Jan 18:19:07 CET 2020

voici le lien de mon début de carte des sculptures en marbre de Digne

https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/sculptures-de-marbre-a-digne-les-bains_300657#18/44.09220/6.23383

c'est une ébauche, il n'y a que 3 sculptures (dont la très
impressionnante du rond-point du 18 juin), mais en qqles sortes le plus
dur pour moi est fait : à savoir faire la technique informatique
permettant de faire une carte umap, y insérer des pictos avec photos
perso (pas automatique, il faut passer par framapic). Il ne me reste
plus qu'à faire des photos sur le terrain de ttes les sculptures et les
coller ds cette carte.

J'aimerais ensuite pouvoir insérer le nom de chaque artiste, le nom de
l’œuvre, la date de création (il y a eu je crois 3 ou 4 symposium de
sculpture à Digne ds les années 80 et 90), mais dur d'avoir ces infos
qui se sont un peu perdues ds les mémoires (internet n'existait pas
vraiment !).

pour l'instant je suis le seul pouvant modifier cette carte. Mais
n'ayant pas d'appareil photo, je fait des photos smartphone, loin d'être
belles (arrière plan avec voitures...etc.). Si qqn a des talents de
photographe, pour mieux mettre en valeur cela, par exemple qqles photos
de nuit, alors je donnerais les droits.

bien à vous

fx